Appsfire

Appsfire 4.3.1

Le classement des meilleures applications iPhone

Appsfire n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Softonic. Lire la description complète

Les plus

  • Les meilleures applis viennent à vous
  • Liste choisie par goûts personnels
  • Bilan des applications déjà installéesinstallées
  • Lien direct avec l'App Store

Les moins

  • Interface sans relief
  • Seulement en anglais
  • Oblige à synchroniser avec iTunes au préalable

Très bon
8

Appsfire n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Softonic.

Appsfire est une application idéale pour les dévoreurs d'applications comme nous le sommes à Softonic. Ce programme apporte directement le meilleur des applications pour iPhone et iPod Touch directement dans l'interface de votre appareil. Que demande le peuple?

Appsfire présente plusieurs listes: les applications iPhone qui deviennent gratuites temporairement, les applications gratuites et payantes les plus téléchargées dans la journée, les applications les plus populaires sur Twitter et Facebook, etc.

Dans son onglet "Discover", Appsfire se charge aussi de choisir les applications qu'il juge à votre goût, en fonction de celles qui sont déjà installées sur votre appareil. Plusieurs autres listes permettent aussi d'avoir un oeil sur les plus populaires de votre pays et de votre ville, et partager vos choix avec vos amis sur Facebook.

Appsfire offre même la possibilité de consulter l'avis de certains sites renommés concernant les applications à la mode. Pratique avant de se lancer dans un achat par exemple.

Appsfire affiche toutes les applications installées sur le mobile pour offrir un panorama de celles qui sont à jour et un récapitulatif de celles qui vous avez achetées ou acquis gratuitement. Le coût global de vos applications achetées s'affiche en en-tête. Seule condition, l'iPhone doit avoir été synchronisé avec iTunes au préalable.

Appsfire est une excellente application pour ceux qui aiment tester de nouveaux programmes sur leur iPhone ou leur iPod Touch. La lecture s'effectue avec clarté malgré un design un peu tristounet parfois.

Changements

  • Traductions en japonais
Appsfire

Télécharger

Appsfire 4.3.1